Notre vision

Des relations qui durent

Dans un secteur où tout va très vite, nous choisissons de construire dans la durée. Tout particulièrement avec nos collaborateurs et nos clients.

RH : halte aux
pratiques discutables !

En matière de ressources humaines et de gestion des talents, les entreprises du secteur numérique ont mauvaise réputation… et celle-ci est bien souvent méritée. Embauche à la mission, inadéquation des missions confiées, absence de politique de formation ne constituent qu’un mince échantillon des pratiques qui écornent sérieusement l’image des entreprises de notre secteur.
CANDIDATS

Notre modèle RH favorise
le sentiment d’appartenance
et l’intelligence
collective !

Notre volonté :
bâtir dans la durée

Nos collaborateurs comme nos clients sont nos premiers prescripteurs. Avec nos collaborateurs, nous entretenons un collectif dynamique et motivant, en favorisant le développement professionnel et personnel de chacun

Avec nos clients, nous ne cherchons pas à réaliser des « coups » mais projetons une relation qui s’inscrit dans le temps, partant du principe que soigner nos relations avec nos clients existants, en privilégiant l’écoute et la qualité, est tout aussi important que de signer de nouveaux comptes.