Isia et le Secours Populaire : maintenir, accompagner et conseiller

Contexte
En 2017, le SPF a lancé une consultation pour la reprise de la maintenance de la suite ATRIUM, une solution spécifique qui couvre l’ensemble des fonctionnalités d’un ERP, et l’extension de ses modules.
Le choix d’Isia a permis de compléter la maintenance corrective et évolutive, d’Atrium, par de l’accompagnement et du conseil. Tout cela s’est traduit par une optimisation technique et l’amélioration de l’exploitation des données.
Périmètre
Depuis le début Isia collabore étroitement avec la DSI du SPF dans un périmètre contraint par la législation. Les demandes émanant du terrain et les orientations de la direction du SPF, permettent de compléter la maintenance par l’implémentation de nouvelles fonctionnalités pour la suite ATRIUM.
Avec une TMA de 300 à 400 jours par an et un suivi régulier, Isia fait évoluer les modules de la suite applicative en fonction des évolutions des missions du SPF. Celle-ci a été complétée par six nouveaux modules pour faciliter le quotidien des bénévoles tels que le suivi de la formation, le partage de documents ou encore l’amélioration de l’organisation de collecte.
